Etienne ne chantera pas au Den Atelier le 19 octobre mais…

Grosse déception : changement de date et de lieu pour le concert au Luxembourg.

Les raisons invoquées :

Vu l’envergure du spectacle d’Etienne Daho, les équipes techniques de l’artiste et de l’Atelier sont venues à la conclusion qu’il sera impossible de le produire sur la minuscule scène de notre salle préférée. Heureusement nos amis de la Luxexpo peuvent nous mettre leur Hall 1 à disposition un jour avant la date prévue à l’Atelier, nous permettant ainsi de vous présenter le spectacle dans son entièreté à Luxembourg-Ville.

Le concert prévu le 19 octobre prochain à la salle Den Atelier n’aura donc pas lieu, il est avancé à la date du 18 octobre et se tiendra au Luxexpo The Box (Luxembourg-Kirchberg).
Les tickets achetés initialement pour le concert à l’Atelier seront évidemment valables.

Déception… on passe d’une salle de +/- 1200 personnes à une salle dont la capacité est triplée ! Pour ce qui est des raisons invoquées pour ce changement de lieu, je suis plutôt dubitative !

A noter, et c’est d’importance, le billet acheté pour Den Atelier, reste, comme je l’ai dit, valable pour le 18/10 au Luxexpo La Box, oui mais n’est pas remboursable si ce changement de date ou de lieu ne vous conviennent pas, seule l’annulation du concert est prise en compte pour le remboursement !!!  Incroyable quand même !

La bonne nouvelle, car il y en a quand même une…,  étant qu’évidemment le concert au Luxembourg qui affichait complet ne l’est plus…

Il y a quelques temps, une pétition demandant le retour du concert au lieu et à la date initialement prévus a été mise en ligne… C’est par ici : retour concert au Den Atelier.
Revenir à ce qui était prévu ne serait pas compliqué, un concert au Den Atelier pour  les billets vendus avec la date du 19 octobre, et un second concert le 18 octobre soit au Luxexpo ou encore au Den Atelier pour les billets ayant la date du 18 octobre…

Soyons optimistes…

Publié dans actualités 2018, BlitzTour, concerts - tournées Tagués avec : ,

Laisser un commentaire