que lui arrive-t-il… ?

Eh oui, Bleu comme Daho a changé de look et change d’url par la même occasion… au revoir bleucommedaho.blogspot.be et bienvenue à bleucommedaho.be !

Un peu plus de 3 ans que je me suis lancée dans l’aventure de Bleu comme Daho… mince 3 ans déjà…

Depuis quelque temps, j’avais envie de relooker le site et ce relooking devait passer par la conception d’un tout nouveau design.

Belle idée… oui, mais un sacré boulot m’attendait, un défi également puisque que je m’étais fixée comme objectif qu’il soit opérationnel pour la sortie du single « Les flocons de l’été » ! Y arriverai-je ?

J’ai beaucoup cogité, fait de multiples essais de looks, pas toujours évident de concrétiser ce que l’on a en tête.  Mais ça y est.. j’y suis finalement parvenue, et je peux, enfin, le mettre en ligne et dans les temps qui plus est… et même avec un peu d’avance 🙂 .

Je vous laisse le découvrir avec ses nouvelles fonctionnalités, comme la recherche sur tout le site, la possibilité de laisser des commentaires sur les articles.  N’hésitez donc pas à me faire part de votre avis.

La page du nouvel album est prête, toutes les rubriques sont là… prêtes à accueillir le contenu média de Blitz et celui de la tournée qui viendra.  Hâte d’y ajouter du contenu…
Ce sera bientôt le cas puisque depuis peu deux bonnes nouvelles ont été annoncées.

La première, c’est qu’Etienne sera l’invité de radio Nostalgie (France et pas Belgique 😉 ) dans l’émission « Les matins qui chantent » pour nous présenter son premier single.   Soyez donc à l’écoute ce vendredi à 8h et pour ceux et celles qui n’auront pas la chance de l’entendre en direct, son interview sera disponible en replay sur la page Blitz.

La seconde, la nouvelle saison de l’émission Entrée libre, présentée par Claire Chazal,  sur France 5 débutera avec Etienne.   A noter donc, au lundi 18 septembre à 20h20 sur France 5.

Bleu comme Daho est fin prêt et vous  ?

© Nicolas Despis
© Damien Rayuela
Publié dans actualités 2017, BlitzTour, radio 2017

Laisser un commentaire